Une place de marché pour les applications Cloud

L'éditeur américain 3Tera vient d’annoncer une place de marché pour applications prêtes à entrer en production dans les environnements Cloud.

L'éditeur américain 3Tera vient d’annoncer une place de marché pour applications prêtes à entrer en production dans les environnements Cloud. Cet AppStore d’entreprise s’appuie sur la solution maison AppLogic, qui permet de monter des infrastructures en nuage. Cette dernière se destine à des environnements privés, publics ou encore hybrides.

L’AppStore de 3Tera doit ouvrir ses portes, au moins en version bêta, au troisième trimestre 2009. Pour ce lancement, 3Tera s’est associé à CohesiveFT (serveurs virtuels modulaires clés en main ; VPN pour Cloud), GlobalLogic (développement offshore), Layer 7 Technologies (sécurité et conformité pour les flux XML et les services Web), Soasta (test et qualification des applications Cloud), Tap In Systems (supervision d’applications Cloud) et Zeus Technologies (équilibrage de charge et sécurité pour applications Web). 

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close