Micro Focus s’apprête à racheter Borland

Le spécialiste de la gestion de portefeuille applicatif Micro Focus s’apprête à racheter Borland pour environ 75 M$. Au sein de l’offre de gestion du cycle de vie des applications de Borland, ce sont principalement les solutions d’automatisation des tests logiciels et d’assurance qualité sur les développements qui intéressent Micro Focus : l’éditeur évalue ce marché à 2 Md$ et le considère comme « particulièrement attractif.

Le spécialiste de la gestion de portefeuille applicatif Micro Focus s’apprête à racheter Borland pour environ 75 M$. Au sein de l’offre de gestion du cycle de vie des applications de Borland, ce sont principalement les solutions d’automatisation des tests logiciels et d’assurance qualité sur les développements qui intéressent Micro Focus : l’éditeur évalue ce marché à 2 Md$ et le considère comme « particulièrement attractif. »

Tout à cette stratégie, Micro Focus annonce d’ailleurs parallèlement le rachat de la suite de solutions de test et d’assurance qualité applicative de Compuware, pour 80 M$.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close