BI : l’Anglais Access Group se paie le Français Prelytis

La BI française semble avoir séduit l’éditeur britannique Access Group, spécialisé dans les solution de gestion pour entreprise (comptabilité, finance, CRM, gestion des fournisseurs, gestion de projets, etc) qui annonce le rachat de Prelytis, pour un montant non communiqué.  Prelytis développe une solution de BI légère, basée sur le mode Saas, baptisée Live Dashboard.

La BI française semble avoir séduit l’éditeur britannique Access Group, spécialisé dans les solution de gestion pour entreprise (comptabilité, finance, CRM, gestion des fournisseurs, gestion de projets, etc) qui annonce le rachat de Prelytis, pour un montant non communiqué. 

Prelytis développe une solution de BI légère, basée sur le mode Saas, baptisée Live Dashboard. Dans un communiqué, Access indique que cette technologie sera greffée à ses outils de gestion afin d’apporter des informations en temps réel sur leurs activités, et ce en situation de mobilité, en ligne et sur un mode collaboratif - un des points clés de Live Dashboard mis en avant par Prelytis sur son site. «Nos utilisateurs vont pleinement profiter de cette capacité à visualiser leurs données métiers en temps réel, n’importe quand et quelle que leur plate-forme : laptop, smartphone, tablette ou desktop», explique Chris Bayne, le CEO d’Access.

Selon le site Decideo, ce rachat permet à Access de se renforcer sur le segment du Saas, mais également de mener une stratégie à l’internationale, sans toutefois attaquer le marché français avec ses solutions de gestion. Access reste très axé sur le marché anglais, souligne encore le site.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close