Ross Levinsohn quitte Yahoo suite à l’arrivée de Marissa Mayer

Conséquence directe de la nomination surprise de Marissa Mayer au poste de CEO de Yahoo le 17 juillet dernier, Ross Levinsohn a annoncé son départ du groupe.

Conséquence directe de la nomination surprise de Marissa Mayer au poste de CEO de Yahoo le 17 juillet dernier, Ross Levinsohn a annoncé son départ du groupe. Annoncé le 30 juillet dans des documents remis à la SEC, le départ de Levinsohn est effectif dès le 31 juillet. Une démission précipitée mais qui couvait comme nous l’indique notre confrère américain All Things D.

Ross Levinsohn avait pris le poste de CEO de Yahoo par interim en mai lors du départ de Scott Thompson, évincé pour avoir truqué son CV et son parcours universitaire.  Nombre d’observateurs voyait en lui un CEO permanent, mais la nomination fracassante de l’ex égérie de Google, Marissa Mayer, mit fin à ses ambitions.

Selon la SEC, l’ex CEO devrait toutefois partir avec quelques indemnités, en compensation. Outre ses indemnités et ses primes sur résultats, Ross Levinsohn part avec 67 000 actions assorties de restrictions de vente et 250 000 options d'achat à 15,80 dollars. Soit quelque 5 millions de dollars.

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close