Nomination : Philippe Merville devient DSI du groupe Agrica

Philippe Merville vient d’être nommé Directeur des systèmes d’information du groupe Agrica, spécialiste de la protection sociale complémentaire des entreprises et salariés du secteur agricole.

Philippe Merville vient d’être nommé Directeur des systèmes d’information du groupe Agrica, spécialiste de la protection sociale complémentaire des entreprises et salariés du secteur agricole. A ce titre, il devient également membre du comité exécutif du groupe. Ce diplômé de l’ESTP, détenteur d’un master Informatique de l’Ecole Centrale, âgé de 47 ans, était depuis 2010 responsable d’un département Lean IT management au sein de Société Générale Corporate Investment Banking. Il avait auparavant occupé différents postes stratégiques dans le SI de la banque d’investissement ou, plus tôt, au sein du groupe d’assurance Allianz/AGF.

La DSI du groupe Agrica a été notamment primée lors des Trophées du Cloud Computing – coorganisés par LeMagIT - pour la virtualisation de son infrastructure informatique dans un cadre éco-responsable. Le groupe de protection sociale complémentaire avait obtenu en novembre 2011 le Trophée de la transformation vers le Cloud pour la virtualisation de ses serveurs, ses postes de travail, son réseau et son stockage, dans un cadre éco-responsable.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close