Software AG se paie my-Channels

Software AG, le spécialiste du middleware, annonce le rachat de la société britannique my-Channels, dont le métier est de développer un bus de messages à très faible latence.

Software AG, le spécialiste du middleware, annonce le rachat de la société britannique my-Channels, dont le métier est de développer un bus de messages à très faible latence. Le montant de l’acquisition n’a pas été communiqué.

Cet éditeur britannique, bien implanté dans les services financiers, a développé une plate-forme middleware, baptisée Nirvana, qui permet de distribuer, en temps réel des messages entre applications. L’une des particularités de cette plate-forme est d’être universelle et de s’adapter aux environnements mobiles, aux applicatifs d’entreprises et au Cloud. Selon Software AG, Nirvana «peut «streamer» plusieurs centaines de milliers de messages vers plusieurs centaines de clients en l’espace de quelques micro-seconde». Les messages au format JMS, MQTT et HTML5/webSockets sont supportés.

Logiquement, Software AG compte rapprocher Nirvana de ses outils webMethods. L’intégration des deux outils devrait ainsi être certifiée au deuxième trimestre 2012 - lors de la sortie de Nirvana 7. L’intégration à webMethods devrait être effective au 4e trimestre 2012, date à laquelle, souligne l’éditeur allemand, les utilisateurs auront le choix de leur technologie de messaging.

Pour approfondir sur Middleware

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close