Software AG prépare Nirvana au Big Data

Tout à sa stratégie de généraliser sa base de données In-Memory à ses outils, comme nous l’avait affirmé Karlz-Heinz Streibich, le CEO de Software AG, le spécialiste du middleware a annoncé l’intégration de son application de messaging Nirvana, issue du rachat de my-channels, à Terracotta, nous apprennent nos confrères de NetworkWorld.

Tout à sa stratégie de généraliser sa base de données In-Memory à ses outils, comme nous l’avait affirmé Karlz-Heinz Streibich, le CEO de Software AG, le spécialiste du middleware a annoncé l’intégration de son application de messaging Nirvana, issue du rachat de my-channels, à Terracotta, nous apprennent nos confrères de NetworkWorld. Le middleware orienté messages, que le groupe positionne comme clé dans le transfert d’informations, s’est pour l’occasion rebaptisé Terracotta Universal Messaging.

Une façon ainsi de positionner le produit sur d’autres segments de marché où le couple In-Memory et messaging peut faire sens, comme celui très tendance du Big Data et des objets connectés, indique en substance Eddie McDaid, directeur de Universal Messaging chez Software AG, toujours chez nos confrères. Par ailleurs, la plate-forme de messaging devrait également être intégrée à In-Genius, la plate-forme analytique en temps réel que Software AG a présentée lors de la dernière édition du Cebit. In-Genius s’adosse également à Terracotta.

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