WSJ : HP projette de fondre ses activités impression à sa division PC

Selon le blog AllThingsD du Wall Street Journal, HP serait sur le point de fusionner ses division impression et PC, une initiative qui s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme de réduction des couts et de simplification des opérations mis en place par Meg Whitman, Pdg du groupe.

Selon le blog AllThingsD du Wall Street Journal, HP serait sur le point de fusionner ses division impression et PC, une initiative qui s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme de réduction des couts et de simplification des opérations mis en place par Meg Whitman, Pdg du groupe. Selon le blog, qui cite des sources anonymes, cette restructuration majeure au sein de HP provoquerait le départ de Vyomesh Joshi, le vice président de IPG (Imaging and Printing Group), et à la tête de la division depuis 20 ans (et 31 ans chez HP).
Selon AllThingsD, IPG serait ainsi fondu à la division Personal Systems Group (PSG) - la très controversée division de laquelle l’ancien Pdg Leo Apotheker souhaitait se séparer avant son éviction - et le nouvel ensemble entrerait dans le périmètre de Todd Bradley, vice président de HP, à la tête des activités PC. Il serait alors à la tête de le plus importante entité du groupe, avec un CA total estimé à 65 milliards de dollars, selon les chiffres 2011.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close