Nomination : Marie-Odile Crinon prend la tête de Devoteam Solutions en France

La SSII Devoteam annonce la nomination de Marie-Odile Crinon au poste de directrice générale de la branche française de Devoteam Solutions, la division projets et centre de service de la SSII, indique Devoteam dans un communiqué. Cette nomination suit la séparation en deux de la division Solutions et Expertise, anciennement dirigée par Jean Luc Lemire et dont Marie-Odile Crinon occupait le poste de directrice générale adjointe.

La SSII Devoteam annonce la nomination de Marie-Odile Crinon au poste de directrice générale de la branche française de Devoteam Solutions, la division projets et centre de service de la SSII, indique Devoteam dans un communiqué.

Cette nomination suit la séparation en deux de la division Solutions et Expertise, anciennement dirigée par Jean Luc Lemire et dont Marie-Odile Crinon occupait le poste de directrice générale adjointe. Jean Luc Lemire part donc diriger de son côté la division Expertise.

Dans ses nouvelles fonctions, Marie-Odile Crinon aura notamment pour mission de «développer de nouvelles activités autour du Cloud Computing, de la mobilité, de la collaboration, de la gestion de l’information et de la sécurité,», indique-t-elle dans un communiqué de presse.

Cette diplômée de l’Ecole Polytechnique Féminine (EPF), du Project Management Institute (PMI) et du Churchill College-Cambridge University, a occupé des postes à responsabilité chez IBM durant toute sa carrière, comme Directeur de Cabinet du président d’IBM France et Afrique et responsable de la division Conseil et Intégration de Systèmes pour le Secteur Public.

Devoteam Solutions compte 600 consultants en France et 1 600 en Europe.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close