Un jour après son rachat par SAP, SuccessFactors se paie Jobs2web

Un jour après son rachat par SAP , le spécialiste des applications RH en mode Saas SuccessFactors, annonce l’acquisition de Jobs2web, une entreprise qui développe des applications de recrutement via les réseaux sociaux.

Un jour après son rachat par SAP , le spécialiste des applications RH en mode Saas SuccessFactors, annonce l’acquisition de Jobs2web, une entreprise qui développe des applications de recrutement via les réseaux sociaux. Le montant de la transaction est évaluée à 110 millions de dollars.
La société compte parmi ses clients RackSpace, Pepsi, 3M et Merck, notamment. Dans un communiqué Jobs2web explique que ses technologies permettent de mettre en place des programmes de recrutements ciblés multi-canaux, à travers un grand nombre de réseaux sociaux et de communautés.
Les applications de la société seront, une fois l’acquisition finalisée, fondues aux solutions de Successfactors, mais également vendues séparément. Elles devraient ainsi se retrouver rapidement au sein de l’arsenal cloud de SAP et notamment entre les mains expertes du Pdg de SuccessFactors, Lars Dalgaard, qui dirigera les activités Cloud de l’éditeur allemand.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close