François Barrault nommé président de l'Idate

L'Idate (Institut de l'Audiovisuel et des Télécommunications en Europe) annonce la nomination de François Barrault à la présidence du conseil d'administration de l'institut.

L'Idate (Institut de l'Audiovisuel et des Télécommunications en Europe) annonce la nomination de François Barrault à la présidence du conseil d'administration de l'institut. Il remplace Francis Lorentz, installé dans le siège de président depuis 2000, qui a décidé de ne pas renouveler son mandat.

Actuel président fondateur de  FDB Partners, une société de conseil et d'investissement spécialisée dans le domaine des technologies des médias et télécommunication, notamment, François Barrault devra ainsi reprendre le flambeau et mettre en musique, comme son prédécesseur, le programme "Digiworld Institute » qui vise à faire de l'Idate " la référence européenne dans son domaine", affirme-t-il dans un communiqué.

François Barrault, diplômé d'un DEA en robotique et intelligence artificielle,  a occupé différents postes à responsabilité chez Lucent Technologies, assurant les fonctions de  Corporate Officer, Président international de la division Mobile et Directeur général pour l'EMEA. Il a ensuite rejoint BT au poste de président de BT International puis  est devenu directeur général de BT Global Services et membre du conseil d'administration de BT Group jusqu'à fin 2008.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close