Un ancien d'EDS chargé de relever BT Global Services

Jeff Kelly a été nommé Pdg de BT Global Services (BT GS), la SSII de l'opérateur britannique, en lieu et place de Hanif Lalani, qui quitte le groupe après 26 ans de carrière.

Jeff Kelly a été nommé Pdg de BT Global Services (BT GS), la SSII de l'opérateur britannique, en lieu et place de Hanif Lalani, qui quitte le groupe après 26 ans de carrière. Jeff Kelly est l'ancien dirigeant de EDS aux Etats-Unis (10 milliards de dollars de CA).

C'est le quatrième dirigeant pour la branche services de l'opérateur depuis 2007, après Andy Green (parti chez Logica), le Français François Barrault (poussé vers la sortie en 2008) et Hanif Lalani (l'ancien directeur financier du groupe).

BT a lancé ces derniers mois deux alertes sur résultat, liées aux mauvaises performances de son activité services. Une revue des engagements en cours de BT GS a conduit la compagnie à rayer d'un trait de plume 1,6 milliard de livres de contrats (notamment en lien avec ses prestations pour l'administration de santé britannique, la NHS).

Pour approfondir sur SSII

Close