SSII : Eolen avale Amundis

La petite SSII française Eolen poursuit ses opérations de croissance externe et annonce le rachat de la société Amundis pour un montant non communiqué. Amundis est notamment spécialisée dans la convergence multimédia pour les secteurs de l’électronique grand public, des télécommunications, des services multimédia et de la télévision numérique, explique un communiqué.Cette jeune SSII, à peine 5 ans d'existence et 200 collaborateurs, signe ici son 4e rachat depuis sa création.

La petite SSII française Eolen poursuit ses opérations de croissance externe et annonce le rachat de la société Amundis pour un montant non communiqué. Amundis est notamment spécialisée dans la convergence multimédia pour les secteurs de l’électronique grand public, des télécommunications, des services multimédia et de la télévision numérique, explique un communiqué.

Cette jeune SSII, à peine 5 ans d'existence et 200 collaborateurs, signe ici son 4e rachat depuis sa création. Eolen a notamment racheté la SSII System Consulting en 2009 qui est devenu Eolen Finance, et Riskalis Consulting en mars dernier.

Ce rachat permet à Eoleon d'intégrer une nouvelle niche d'expertise à son portefeuille technologique. "Cela se traduira notamment par l’ouverture d’un département spécialisé dans la mise en œuvre et l’intégration de solutions dédiées à l’industrie du multimédia", explique la SSII dans un communiqué.

Pour approfondir sur SSII

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close