Eucalyptus ouvre un bureau à Londres pour coordonner ses activités en EMEA

Eucalyptus Systems poursuit son expansion internationale.

Eucalyptus Systems poursuit son expansion internationale. Après avoir ouvert un bureau en Chine et en Inde, le spécialiste du cloud privé Open Source a décidé de se poser à Londres pour couvrir le marché EMEA. Ce bureau londonien servira de base arrière aux activités commerciales du groupe en Europe, et devra accroitre le potentiel de ventes à l'ensemble de la région. En EMEA, les solutions du groupe ont connu un fort engouement auprès des secteurs des télécoms, de la finance, et des média sociaux et du jeu et enfin de l'administration, explique un communiqué.

Paul Holt dirigera ce bureau européen de son poste de vice président des ventes EMEA. Avant de démarrer chez Eucalyptus, ce vétéran de l'Open Source exerçait le poste de directeur des ventes chez Canonical, l'éditeur de la distribution Linux Ubuntu. Ironiquement, la solution de Iaas du groupe avait un temps été packagée avec Ubuntu, avant que Canonical n'opte finalement pour OpenStack.

Paul Holt a également occupé le poste de directeur EMEA de Springsource, ainsi que plusieurs postes commerciaux à responsabilité chez Red Hat, dont celui de directeur pour le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Europe de l'Est et l'Afrique du Sud.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close