AMD perd un de ses cadres

AMD se remet en ordre de bataille.

AMD se remet en ordre de bataille. Quelques semaines après avoir recruté son Pdg, en la qualité de Rory Read, un ex-Lenovo, le fondeur annonce le départ de l'un de ses cadres, Rick Bergman, un historique du groupe qui occupait le poste de directeur général de la division produits. Un pilier du groupe qui servait également de porte-parole officiel pour toutes les questions liées aux processeurs, le coeur de métier d'AMD. Le nouveau Pdg du groupe assurera l'intérim en attendant l'arrivée d'un remplaçant officiel. Selon le groupe, Rick Bergman aurait décidé de se consacrer à d'autres activités professionnelles, sans en dévoiler la nature.

Rappelons que le groupe reconstitue actuellement ses équipes, après la démission de Dirk Meyer en janvier 2011. Depuis, des cadres ont quitté le navire, à l'image de Robert Rivet, directeur opérationnel et Marty Seyer, vice président de la stratégie d'entreprise.

Paul Struhsaker, un ex-Comcast, a notamment été recruté pour s'occuper de la très récente division Commercial Business du groupe. Il y occupe le poste de vice président et directeur général.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close