Projets IT : Exalead CloudView retenu par l'AFP

L'agence de presse française, l' AFP, a choisi les technologies de recherche et d'indexation d'Exalead (propriété de Dassaults Système) pour équiper sa large plate-forme de contenu multimédia (texte, son, photo, vidéo).

L'agence de presse française, l' AFP, a choisi les technologies de recherche et d'indexation d'Exalead (propriété de Dassaults Système) pour équiper sa large plate-forme de contenu multimédia (texte, son, photo, vidéo). Exalead CloudView équipera cette importante base de données et constituera le point d'entrée unique pour toute recherche effectuée sur la plate-forme de l'AFP. CloudView est notamment connue pour son approche sémantique et ses possibilités de montée en charge.

A ce titre, le moteur indexera l'ensemble du matériel produit par l'AFP, y compris les archives, permettra de mettre en place des options de recherches avancées alignées sur les besoins métiers de l'agence et enfin renforcera la capacité d'accueil du service et des nombreuses consultations des clients.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close