Gestion du risque : Lawson se paie Approva

Lawson, éditeur de PGI racheté avril dernier par Infor pour 2 Md$, annonce l'acquisition de la société Approva, pour un montant non communiqué.Approva est notamment spécialisée dans les applications de surveillance continue des contrôles (CCM - Continuous Controls Monitoring), utilisées pour mettre en placer des programmes de vérification, validant la conformité des contrôles internes.

Lawson, éditeur de PGI racheté avril dernier par Infor pour 2 Md$, annonce l'acquisition de la société Approva, pour un montant non communiqué.

Approva est notamment spécialisée dans les applications de surveillance continue des contrôles (CCM - Continuous Controls Monitoring), utilisées pour mettre en placer des programmes de vérification, validant la conformité des contrôles internes. Autrement dit, les outils d'Approvo servent à réduire les risques opérationnels, les fraudes, et garantissent une conformité légale des applicatifs et des processus. Le secteur financier ainsi que les cabinets d'audit utilisent notamment ces outils.

Infor et Lawson confirment que les travaux d'intégration sont déjà en cours au sein de leurs applications respectives de gestion financières. Le support des partenaires d'Approva est maintenu, soulignent-ils dans un communiqué.

Pour approfondir sur Applications transversales - PGI (ERP)

- ANNONCES GOOGLE

Close