McAfee : démission de Dave DeWalt, remplacé par une direction à deux têtes

Alors qu les deux co-directeurs de RIM ont six mois pour justifier du bien fondé d'une direction à deux têtes, McAfee, le spécialiste de la sécurité, une filiale sécurité d'Intel, a annoncé la démission de son président Dave DeWalt et la création de deux postes de co-présidents.

Alors qu les deux co-directeurs de RIM ont six mois pour justifier du bien fondé d'une direction à deux têtes, McAfee, le spécialiste de la sécurité, une filiale sécurité d'Intel, a annoncé la démission de son président Dave DeWalt et la création de deux postes de co-présidents. Dès le 3e trimestre 2011, Michael DeCesare, qui dirige les opérations monde du groupe et Todd Gebhart, en charge des activités particuliers, mobiles et petites entreprises, se partageront cette fonction. Il rapporteront directement à Renée James, la vice-présidente d'Intel chargée des logiciels et des services, et chairman de McAfee.
Dave DeWalt, qui a dirigé McAfee pendant 4 ans, ne quitte pas pour autant le groupe, puisqu'il conserve son siège au conseil d'administration.

Intel a racheté McAfee le 19 août 2010 pour 7,7 milliards de dollars.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close