Ballmer parle d’une sortie d’Office 365 en juin

Steve Ballmer n’en finit plus de dévoiler des pans de la feuille de route de Microsoft.

Steve Ballmer n’en finit plus de dévoiler des pans de la feuille de route de Microsoft. Après avoir confirmé la sortie de Windows 8 à 2012, puis fait machine arrière sur ses propos, le bouillonnant Pdg de Redmond a cette fois-ci profité d’une conférence en Inde, devant un parterre d’industriels locaux, pour déclarer qu’Office 365 devrait débarquer dans le courant du mois de juin.

Jusqu’alors Microsoft était resté très évasif quant à la sortie de sa solution bureautique enCloud, évoquant principalement une mise sur le marché, fin 2011. “Nous faisons de gros efforts sur le segment de la productivité. Nous lancerons notre service Cloud Office 365 […] au mois de juin”, a-t-il déclaré, comme l’indiquent nos confrères d’Infoworld.

Office 365, successeur de BPOS (Business Productivity Online Suite), marie ainsi les versions 2010 d’Exchange Online et de SharePoint Online aux versions web de la suite bureautique de Microsoft (Office Web Apps) et à Lync Online (l’outil de présence et de messagerie instantanée). Le tout est complété par une licence en mode location de la suite bureautique traditionnelle Office Professionnel Plus 2010 et est proposé sous forme d’abonnement annuel ou mensuel. La solution est entrée dans sa phase de bêta publique en avril 2011.

Pour l’heure, Microsoft n’a pas officialisé cette déclaration. Steve Ballmer n’a pas précisé si cette sortie de juin correspondait à un lancement coordonné au niveau mondial.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close