Avec le rachat de Printelligent, HP se renforce dans les services d’impression pour PME

Après l’alliance entre Cisco et Xerox dans les services d’impression dans le Cloud, c’est au tour de HP de compléter l’arsenal de sa division Imaging and Printing.

Après l’alliance entre Cisco et Xerox dans les services d’impression dans le Cloud, c’est au tour de HP de compléter l’arsenal de sa division Imaging and Printing. Le n°1 de l’informatique a annoncé hier le rachat de la société Printelligent, spécialiste des services d’impression managés, pour un montant non-communiqué. La transaction devrait être finalisée au 3e trimestre.

Les services d’impression managés ou gérés permettent aux entreprises d’unifier et de consolider leur parc d’outils liés à l’impression, comme les photocopieurs, les fax et les imprimantes afin de faciliter leur administration pour au final, réduire les coûts. Localisé à Salt Lake City, Printelligent reposait déjà son modèle sur des alliances avec des constructeurs de systèmes d’impression dont HP et Xerox.

Dans un communiqué, HP explique viser le segment des PME qui représente une importante opportunité de croissance pour les services d’impression managés.  Sur ce segment, il devrait enregistrer un taux de croissance moyen compris entre 14 et 23 % par an.

Pour approfondir sur Constructeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close