Nomination : Christian Levi – DSI d’EDF – prend la tête de Sopra Consulting

Sopra Group vient d’annoncer la nomination de Christian Levi au poste de directeur de Sopra Consulting, le pôle conseil du groupe.

Sopra Group vient d’annoncer la nomination de Christian Levi au poste de directeur de Sopra Consulting, le pôle conseil du groupe. Il intègre également le comité exécutif de la SSII.

Christian Levi a précédemment occupé des postes à responsabilité dans le métier du conseil et du service, notamment chez Bossard Consultants, puis chez Capgemini. Il avait rejoint EDF en 2003 pour conduire la transformation financière du groupe et, plus récemment, prendre la DSI du groupe. Agé de 54 ans, Christian Levi est diplômé de l’ESTP (Ecole Supérieure des Travaux Publics), titulaire d’un DEA de gestion de Dauphine et d’un doctorat de sociologie.

Il est désormais à la tête d’une entité forte de 700 consultants en France et qui affirme avoir pour ambition de devenir l'un des principaux acteurs européens dans la définition et la conduite de la transformation managériale des grandes entreprises, administrations et collectivités.

Pour approfondir sur SSII

Close