Sopra change de nom et devient Sopra Steria Group

Dans le cadre de son rapprochement avec Steria, Sopra a annoncé vendredi sa décision de rebaptiser le groupe qui devient Sopra Steria Group.

Dans le cadre de son rapprochement avec Steria, Sopra a annoncé vendredi sa décision de rebaptiser le groupe qui devient Sopra Steria Group. Une étape qui marque une étape clé et symbolique dans le rapprochement entre les deux sociétés, annoncé en avril dernier.

Sopra indique également que François Audin et Eric Hayat ont été promus aux postes de vice-président par son Conseil d’administration. François Enaud, de son côté, est officiellement nommé directeur général de Sopra Steria Group. Vincent Paris l’épaulera dans ses fonctions en tant que Directeur général délégué.

Le groupe précise également dans un communiqué de presse avoir «  finalisé la mise en place d’une ligne de crédit à moyen terme d’une durée initiale de 5 ans, extensible à 7 ans, pour un montant total de 1 200 M€. Ce financement donne au nouvel ensemble les moyens nécessaires pour poursuivre son développement ».

Annoncé en avril, la fusion Sopra / Steria devrait, une fois finalisée, donner naissance à l'un des poids lourds du marché des services informatiques en Europe avec plus de 35 000 salariés et un chiffre d’affaires de l'ordre de 3,1 Milliards d'euros.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close