Projets IT : Benetton choisit Dassault Systèmes pour gérer ses cycles de production

Benetton, le spécialiste italien de l’habillement, a choisi Dassault Systèmes pour équiper l’ensemble de sa chaîne d’approvisionnement et assurer la gestion du cycle de vie de ses produits.

Benetton, le spécialiste italien de l’habillement, a choisi Dassault Systèmes pour équiper l’ensemble de sa chaîne d’approvisionnement et assurer la gestion du cycle de vie de ses produits. Le solution de PLM (Product Lifecycle Management) Enovia dans sa version 6 a été retenue, indique le Français dans un communiqué, pour gérer les étapes de la conception, du développement, de l’approvisionnement et de la fabrication des produits de l’Italien.

Avec cet accord, “Benetton va pouvoir réduire ses délais de réalisation, optimiser l’approvisionnement, rationaliser la complexité de ses gammes de produits et accroître la collaboration”, explique le groupe dans ce même communiqué. Enovia permettra également de greffer une brique collaborative à l’ensemble des processus de Benetton, qui reposent sur un réseau international, basé en Italie, en Inde, en Europe de l’Est et en Tunisie, avec des extensions prévues en Croatie.

Egalement sur LeMagIT :

PLM : Dassault Systèmes et PTC à la course sur le segment de l'automobile

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close