Qui se cache derrière «la révolution du mobile» ?

C’est la question qui anime la planète télécoms française depuis la semaine dernière : le 11 mai devrait être annoncée une offre de téléphonie mobile susceptible de bousculer un marché souvent présenté comme peu dynamique sur le plan concurrentiel.

C’est la question qui anime la planète télécoms française depuis la semaine dernière : le 11 mai devrait être annoncée une offre de téléphonie mobile susceptible de bousculer un marché souvent présenté comme peu dynamique sur le plan concurrentiel. Une invitation à la presse a été envoyée; un compte Twitter a été créé, ainsi qu’une page Facebook et un site Web laconique. Le tout ayant eu pour effet de créer un important buzz. 

Mais qui est derrière cette «révolution» ? Sûrement pas Free dont l’avocat s’est même fendu d’un courrier dénonçant cette communication, dans lequel il souligne que «depuis des années, [...] Free est régulièrement synonyme de “révolution”», laissant ainsi entendre que l’opérateur jouirait d’une légitimité particulière à utiliser ce terme. Non, c’est trop grave pour qu’il puisse s’agir de Free. 

D’ailleurs, la rumeur a voulu un moment qu’il s’agisse de Numéricable. Mais uniquement jusqu’à ce que celui-ci nie en bloc. Dénouement ce mercredi.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close