Nomination : Julien Codorniou rejoint Facebook pour développer l’écosystème français

Recrue de taille pour Facebook dans l’Hexagone puisque le réseau social annonce avoir nommé il y a quelques semaines Julien Codorniou, 32 ans,  en tant que directeur des partenariats pour la France et le Benelux.

Recrue de taille pour Facebook dans l’Hexagone puisque le réseau social annonce avoir nommé il y a quelques semaines Julien Codorniou, 32 ans,  en tant que directeur des partenariats pour la France et le Benelux. Celui-ci a tenus quelques postes important chez Microsoft France, notamment en lien avec le développement de réseaux de partenaires parmi les jeunes pousses. En 2008, il s’était vu confier par Redmond la supervision de BizSpark, la pépinière de start-up à la sauce Microsoft, avec pour tâche d’identifier et d’accompagner les startups à fort potentiel dans plus de 100 pays.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de Facebook, il aura pour mission de nouer des partenariats stratégiques avec les grands acteurs de l’e-commerce, des medias, du mobile et du gaming, ainsi que le développement de l’écosystème du réseau social en Europe, composé de développeurs et de startups.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close