Everial reprend Team Partners Datem

C’est finalement à Everial que le tribunal de commerce de Nanterre a attribué la reprise des  activités de CRM et de BPO de Datem, la filiale de la SSII Team Partner, en redressement judiciaire depuis le mois d’octobre.

C’est finalement à Everial que le tribunal de commerce de Nanterre a attribué la reprise des  activités de CRM et de BPO de Datem, la filiale de la SSII Team Partner, en redressement judiciaire depuis le mois d’octobre. Everial, un spécialiste de la gestion des flux documentaires, reprend donc les activités qui ne faisaient pas partie de la cession des actifs de Team Partners Group à Feel Europ Group, accordée par le tribunal le 16 février dernier.

Ces activités seront regroupées au sein d’une société commune, baptisée HAPY, qui sera détenue à 70% par Everial, ainsi que par le management de direction et par une troisième personne privée, affirme un communiqué de presse.

Everial ajoute également que cette reprise s’inscrit dans un ambitieux projet industriel qui comprend la reprise des 707 salariés de Datem, ainsi que le maintien des 6 sites opérationnels. Le tout avec un investissement de plus de 10 millions d’euros “destiné à financer le besoin en fonds de roulement”.

Cette reprise vise “à proposer une offre unique pour traiter la chaîne complète du document : de la circulation de l’information, flux le plus chaud, à l’archivage définitif, flux le plus froid”, explique Lionel Garcia, directeur général d’ Everial.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close