Résultats : bon exercice 2010 pour Micropole

Micropole a fini son exercice 2010 en fanfare avec une progression de 10,1% de ses revenus au dernier trimestre à 29,5 millions d’euros.

Micropole a fini son exercice 2010 en fanfare avec une progression de 10,1% de ses revenus au dernier trimestre à 29,5 millions d’euros. Après un exercice 2009 délicat, la SSII spécialisée dans la BI et le CRM aura donc dépassé les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, en croissance de 8,8%.
Selon le communiqué du groupe, toutes les activités de Micropole ont été en croissance en 2010. La Business Intelligence – segment particulièrement porteur et l’un des seuls à avoir résisté à la crise - réalise une excellente année, portée par les vagues mobile et search.
L’exercice a été plus contrasté côté ERP – 10% de l’activité de Micropole – « avec une baisse généralisée des ventes de licences constatée par l’ensemble des éditeurs ». L’activité de Micropole s’en est ressentie mais a néanmoins pu enregistrer une croissance modérée en 2010 avec une hausse au second semestre.
Toujours mobilisé sur des opérations de croissance externe, Micropole vient d’annoncer le rachat de la société belge Oasis Consultants.

Pour approfondir sur Outils décisionnels et analytiques

- ANNONCES GOOGLE

Close