Projet IT : LCH.Clearnet choisit Acial pour industrialiser ses tests logiciels

Le spécialiste des tests logiciels français Acial a été choisi par LCH.Clearnet, la banque de compensation anglo-saxonne pour mettre en place une plate-forme d’industrialisation des tests logiciels du groupe dans un vaste plan de modernisation des applications métiers, baptisé “IT Transformation Plan”. Acial aura à charge le déploiement de la solution HP Quality Center avec pour objectif “d'industrialiser l'activité testing et de sécuriser la livraison des projets majeurs dans les temps et budgets impartis”, affirme le Français dans un communiqué.La mise en production de la solution de tests de HP a été finalisée à l’automne 2009. Cette installation a débouché sur "la définition d'une stratégie de tests à part entière et la constitution d'une bibliothèque de cas de tests et de reporting standardisés réutilisables pour d'autres projets", en guise de processus d’industrialisation.

Le spécialiste des tests logiciels français Acial a été choisi par LCH.Clearnet, la banque de compensation anglo-saxonne pour mettre en place une plate-forme d’industrialisation des tests logiciels du groupe dans un vaste plan de modernisation des applications métiers, baptisé “IT Transformation Plan”.
Acial aura à charge le déploiement de la solution HP Quality Center avec pour objectif “d'industrialiser l'activité testing et de sécuriser la livraison des projets majeurs dans les temps et budgets impartis”, affirme le Français dans un communiqué.

La mise en production de la solution de tests de HP a été finalisée à l’automne 2009. Cette installation a débouché sur "la définition d'une stratégie de tests à part entière et la constitution d'une bibliothèque de cas de tests et de reporting standardisés réutilisables pour d'autres projets", en guise de processus d’industrialisation.

En complément :
- HP : les outils Mercury jugés trop chers par 35 grands comptes
- Test logiciel : la France rattrape son retard, selon PAC
- Test logiciel : le parent pauvre du développement se structure en douceur


Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close