Démission brutale du patron de Falconstor

ReiJane Huai, le patron et co-fondateur de Falconstor, un éditeur spécialiste des solutions de stockage, de librairies de bandes virtuelles et de déduplication, a été contraint de démissionner du groupe après avoir reconnu certains versements irréguliers avec un client de la société. Dans un communiqué, le spécialiste du stockage explique que la démission prend effet immédiatement.

ReiJane Huai, le patron et co-fondateur de Falconstor, un éditeur spécialiste des solutions de stockage, de librairies de bandes virtuelles et de déduplication, a été contraint de démissionner du groupe après avoir reconnu certains versements irréguliers avec un client de la société. Dans un communiqué, le spécialiste du stockage explique que la démission prend effet immédiatement. Falconstor a nommé Eli Oxenhorn au poste de président du conseil d’administration, James McNiel à celui de CEO par interim et James Weber directeur opérationnel par intérim.

Dans ce même communiqué, Falconstor affirme avoir collaboré avec les autorités judiciaires. Il indique également qu’une enquête interne est en cours.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close