Résultats : Sidetrade profite de l’engouement naissant pour le Saas

Sidetrade, éditeur spécialisé dans la facturation en mode Saas, profite à plein de l’essor du marché des applications hébergées dans le nuage avec un chiffre d’affaires pour le 1er semestre de 5,5 millions d’euros, en progression de 18%. Sur cette période, le résultat d’exploitation a progressé de 62% pour dépasser le million d’euros.

Sidetrade, éditeur spécialisé dans la facturation en mode Saas, profite à plein de l’essor du marché des applications hébergées dans le nuage avec un chiffre d’affaires pour le 1er semestre de 5,5 millions d’euros, en progression de 18%.

Sur cette période, le résultat d’exploitation a progressé de 62% pour dépasser le million d’euros. Selon l’éditeur, cette croissance bénéficie « pleinement de l’effet de levier du modèle SaaS, » fondé sur l’abonnement au service.

La société revendique, pour la première fois, le traitement sur six mois de plus « de 10 millions de factures traitées dans son cloud, soit une croissance de plus de 20% en volume ». En France, Darty, Steria et Aexxdis sont notamment venus gonfler les rangs des clients de l’éditeur.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close