Projets IT : 55 000 messageries d’Ahold basculent sur Google Apps

Accord majeur pour Google et ses Apps en Europe avec l’annonce du déploiement des services hébergés pour entreprises du moteur de recherche chez Ahold, le géant néerlandais de la gande distribution alimentaire.

Accord majeur pour Google et ses Apps en Europe avec l’annonce du déploiement des services hébergés pour entreprises du moteur de recherche chez Ahold, le géant néerlandais de la gande distribution alimentaire. Ahold devrait ainsi déployer l'édition "Premier" des Google Apps auprès de 55 000 de ses 230 000 salariés dans le monde. les salariés concernés sont en fait tous les employés internationaux d'Ahold.

Les systémes et domaines de messagerie existants d’Ahold en Europe et aux Etats-Unis devraient rapidement basculer sur le web. Google Mail fournira une plateforme de  messagerie avec 25 Go de capacité de stockage par compte et un certain nombre de fonctionnalités collaboratives dont la messagerie instantanée et la visio conférence (Google Talk) et l’agenda partagé (Google Agenda). Consolidé, le système proposera également un carnet d’adresse global interne.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close