Recherche en ligne : Bing passe devant Yahoo aux Etats-Unis

Selon le baromètre Nielsen, Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a dépassé d’une courte tête Yahoo en août, aux Etats-Unis.

Selon le baromètre Nielsen, Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a dépassé d’une courte tête Yahoo en août, aux Etats-Unis. Une première, explique le cabinet de consultants qui rappelle que le moteur de Redmond a totalisé 13,9 % des recherches à la fin de la période estivale, 15 mois près son lancement. Yahoo en compte 13,1% sur la période.

Microsoft devient n°2 du marché de la recherche aux Etats-Unis, devant son désormais partenaire, pour aller chercher l’éternel n°1 du secteur,  Google, qui caracole toujours en tête avec 65,1% des requêtes.

Rappelons que si Bing progresse aux Etats-Unis, son audience reste confidentielle en Europe où Google reste ultra-dominant. Selon le baromètre mensuel d'AT Internet en août, Google détient ainsi 91% du marché de la recherche en France (contre 2,8% pour Bing), 91,5% en Allemagne (contre 2,1 % pour Bing) et 89,8% au Royaume-Uni (contre 3,6% pour Bing)

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