Office 2010 disponible pour le grand public

Microsoft annonce ce jour la sortie d’Office 2010 pour le grand public, officialisant ainsi l’arrivée sur le marché des versions hébergées des briques qui composent habituellement le système bureautique : Word, Excel et Powerpoint.

Microsoft annonce ce jour la sortie d’Office 2010 pour le grand public, officialisant ainsi l’arrivée sur le marché des versions hébergées des briques qui composent habituellement le système bureautique : Word, Excel et Powerpoint. Ces dernières, dans leurs versions en ligne, forment désormais les Office Web Apps et seront accessibles gratuitement.

Ces Web Apps constituent la réponse de Microsoft à la montée en puissance des suites bureautiques hébergées comme les Google Apps. Celles-ci commencent par ailleurs à grapiller quelques parts de marché à Office, qui représente, rappelons-le, un tiers du chiffre d’affaires du groupe.

En versions classiques, trois éditions du système bureautique sont proposées au grand public : Office Famille et Etudiant 2010 (à partir de 99 euros), Office Famille et Petite Entreprise 2010 (à partir de 199 euros) et Office Professionnel 2010 (à partir de 499 euros).

En complément :

- Bureautique : Google passe Office 2010 à la moulinette

- Office 2010 : Microsoft innove en matière de complexité tarifaire


Pour approfondir sur Windows

- ANNONCES GOOGLE

Close