RIM testerait une tablette Blackberry

Tout à sa stratégie visant à enrayer la montée en puissance d'Apple sur le marché de la mobilité, le Canadien RIM, constructeur des terminaux professionnels Blackberry, prévoit de décliner sa technologie sur d’autres formes d’appareils.

Tout à sa stratégie visant à enrayer la montée en puissance d'Apple sur le marché de la mobilité, le Canadien RIM, constructeur des terminaux professionnels Blackberry, prévoit de décliner sa technologie sur d’autres formes d’appareils. Selon le Wall Street Journal, qui cite des personnes proches du constructeur, RIM serait actuellement en train de tester un nouveau smartphone doté d’un écran tactile qui embarquerait une version revisitée de son OS.

Toujours selon le quotidien américain, le Canadien aurait également dans sa ligne de mire le marché des tablettes, et notamment l’iPad d’Apple. Le constructeur aurait élaboré un modèle de terminal tactile au format tablette donc, qui fonctionnerait en duo avec un smartphone de la marque. Un compagnon, en somme, qui rappelle étrangement le projet Foleo de Palm, stoppé rapidement par la marque californienne.

Pour l’heure, RIM n’a pas confirmé ces informations.

En complément :

Apple présente l’iPhone, quatrième du nom  

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close