Infosys resserre ses liens avec Alstom

Déjà partenaires depuis 2005 (avec un centre de R&D à Mysore en Inde), Alstom et la SSII indienne Infosys ont annoncé hier un resserrement de leurs liens, en signant un contrat de cinq ans.

Déjà partenaires depuis 2005 (avec un centre de R&D à Mysore en Inde), Alstom et la SSII indienne Infosys ont annoncé hier un resserrement de leurs liens, en signant un contrat de cinq ans. Celui-ci porte sur des activités de R&D, d'ingénierie et de développement logiciel dans le domaine de l'énergie. Infosys doit également bâtir le système de Knowledge Management des équipes de la division Alstom Power. La R&D externalisée représente 7% à 8% du CA d’Infosys.

Après avoir tenté de pénétrer le marché des services IT - avec un succès mitigé -, les acteurs indiens tentent aujourd'hui de rentrer chez les grands comptes par la porte de la R&D externalisée. C'est notamment le cas de HCL, Infosys et Wipro. Ce dernier a d'ailleurs remporté un contrat de ce type auprès d'un autre industriel hexagonal, Alcatel-Lucent.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close