VMWare adjoint les technologies In Memory de Gemstone à SpringSource

Quelques mois après avoir racheté SpringSource, la société qui pilote le développement du framework Java Spring, VMWare fait déjà gonfler son actif middleware en lui intégrant Gemstone Systems, acquis pour un montant non communiqué. Cet éditeur spécialisé dans les technologies Java édite GemFire Enterprise, une base dédié à la gestion et au stockage des données en mémoire vive dans des environnements distribués (technologie In Memory).

Quelques mois après avoir racheté SpringSource, la société qui pilote le développement du framework Java Spring, VMWare fait déjà gonfler son actif middleware en lui intégrant Gemstone Systems, acquis pour un montant non communiqué. Cet éditeur spécialisé dans les technologies Java édite GemFire Enterprise, une base dédié à la gestion et au stockage des données en mémoire vive dans des environnements distribués (technologie In Memory). Une couche qui vient couvrir un élément important, en permettant le déploiement des applications et la gestion en temps réel des données dans le Cloud Computing.

Le mois dernier, toujours pour SpringSource, VMWare avait déjà acquis RabbitMQ, un outil de gestion des échanges de messages entre systèmes dans un environnement hétérogène, avec également l’idée de l’adapter au contrainte du Cloud.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close