MySQL : Oracle devrait en dire plus sur le futur de la base à la MySQL Conference

Edward Screven, l'architecte en chef d'Oracle, devrait profiter de la conférence MySQL de Santa Clara, qui s'est ouverte hier, pour faire le point sur l'état du développement de la base de données libres et sur son avenir au sein d'Oracle.

Edward Screven, l'architecte en chef d'Oracle, devrait profiter de la conférence MySQL de Santa Clara, qui s'est ouverte hier, pour faire le point sur l'état du développement de la base de données libres et sur son avenir au sein d'Oracle. Screven doit en effet prononcer ce mardi 13 avril un discours sur "l'Etat du dauphin" (en référence au logo de MySQL, NDLR) vers 17h30 heure de Paris. Il devrait notamment profiter de son intervention pour dévoiler ce qu'Oracle entend faire de MySQL, mais aussi pour évoquer plus largement le rôle que peut jouer l'Open Source dans les architectures logicielles des entreprises à travers le monde.

Responsable des activités Open Source d'Oracle et notamment d'Unbreakable Linux, d'Oracle VM, de MySQL et Open Office, Edward Screven pilote aussi les activités de l'éditeur en matière de standards et de sécurité.

Pour approfondir sur Open Source

- ANNONCES GOOGLE

Close