Dell dévoile la gamme PowerEdge C pour les grandes fermes de serveurs

Dell a dévoilé la semaine dernière la gamme de serveurs PowerEdge C, une nouvelle ligne de serveurs denses conçus spécifiquement pour les grandes fermes de serveurs.

Dell a dévoilé la semaine dernière la gamme de serveurs PowerEdge C, une nouvelle ligne de serveurs denses conçus spécifiquement pour les grandes fermes de serveurs. Avec cette gamme, Dell vise notamment les marchés du calcul intensif, des hébergeurs, des fournisseurs de services en ligne ainsi que celui des applications en nuage.

L'offre se compose de trois serveurs dont deux modèles assez classiques les C1100 et C2100 (respectivement 1U et 2U) ainsi qu'un troisième modèle 2U, le C6100, capable d'accueillir 4 tiroirs serveurs bi-socket à base de puces Xeon 5600 et jusqu'à 24 disques durs de 2 pouces 1/2.

Point intéressant, ces trois serveurs ne sont certifiés que sous Linux (Red Hat Enterprise Linux 5.4 et Novell Suse Linux Enterprise Server 11) et avec les hyperviseurs VMware  ESX Server 4 U1 et Citrix  XenServer Enterprise 5.6 (pour l'instant encore en bêta).

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close