Microsoft libère App-V 4.6

C’est sur le blog officiel de MDOP (Microsoft Desktop Optimization Pack) que Microsoft l’a annoncé : App-V 4.6 est désormais disponible.

C’est sur le blog officiel de MDOP (Microsoft Desktop Optimization Pack) que Microsoft l’a annoncé : App-V 4.6 est désormais disponible. Une mise à jour en apparence mineure mais qui embarque plusieurs nouveautés non négligeables. Ainsi, App-V 4.6 est compatible avec les versions 64 bits de Windows, côté serveur comme côté client, et autorise le streaming des applications sur Internet, pour les utilisateurs de Windows 7. Mais ce n’est pas tout : l’interfaçage entre App-V et System Center Configuration Manager a été optimisé ; l’accès aux applications se veut plus rapide, sans temps d’attente à l’ouverture de session pour un rechargement des règles de configuration. Cerise sur le gâteau : Office 2010 est supporté.

Enfin, pour accélérer les déploiements de Windows 7, Microsoft propose au téléchargement la première Release Candidate de Med-V 1.0 SP1. La version finale est attendue pour avril.

En complément :

Notre dossier sur la migration vers Windows 7

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close