Résultats : CA solide au T3 nomme McCracken à sa tête

CA annonce un bon troisième trimestre fiscal (clos fin décembre) avec un chiffre d’affaires de 1,128 milliards de dollars, en hausse de 4 % à taux de change constant.

CA annonce un bon troisième trimestre fiscal (clos fin décembre) avec un chiffre d’affaires de 1,128 milliards de dollars, en hausse de 4 % à taux de change constant. Surtout, comme nombre de sociétés du secteur, le spécialiste des outils pour mainframe a profité de la crise pour réduire ses coûts et améliorer sensiblement sa marge et son résultat net, qui ressort à 257 millions de dollars en hausse de 21 %.

Mais, en ce début d’année, l’essentiel n’est pas là pour CA qui annonce également la nomination d’un nouveau patron en la personne de William E. McCracken. Tout sauf une surprise puisque ce dernier occupait depuis septembre 2009 - et la retraite de John Swainson - le poste de président exécutif du groupe. Il prend désormais officiellement les fonctions de directeur général et de président du conseil d’administration de la société.

Pour son dernier trimestre fiscal, CA prévoit une croissance de 2 à 4 % de son chiffre d’affaires.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close