Symantec : retour aux bénéfices au T3

Pour son 3e trimestre 2010 (clos le 1er janvier 2010), Symantec a publié un bénéfice net de 300 millions de dollars contre une perte nette de 6,8 milliards de dollars à la même période il y a un an (un trimestre marqué à l'époque par une charge massive de 7 Milliards de dollars pour dépréciation des écarts d’acquisition).

Pour son 3e trimestre 2010 (clos le 1er janvier 2010), Symantec a publié un bénéfice net de 300 millions de dollars contre une perte nette de 6,8 milliards de dollars à la même période il y a un an (un trimestre marqué à l'époque par une charge massive de 7 Milliards de dollars pour dépréciation des écarts d’acquisition). Pour les trois mois écoulés, le chiffre d’affaires de l'éditeur, s’établit à 1,55 milliards de dollars, en hausse de 2% sur un an.

Le spécialiste de la sécurité et des solutions de conformité invoque la bonne santé de ses activités grand public, qui sur la période ont enregistré un CA de 478 millions, en hausse de 11% sur un an. Les activités “Security and Compliance” affichent, de leur côté, un CA de 369 millions de dollars en hausse de 4%. Les ventes des activités de “Storage and Server Management”, quant à elles, totalisent 594 millions (en recul de 4%). Les services stagnent à 107 millions de CA.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close