Microsoft nettoie son catalogue d’applications comptables

Le contexte économique un peu meilleur et le lancement annoncé comme réussi de Windows 7 ne font pas dévier Microsoft de l’objectif annoncé en janvier dernier : nettoyer ses lignes de produits pour réduire les coûts.

Le contexte économique un peu meilleur et le lancement annoncé comme réussi de Windows 7 ne font pas dévier Microsoft de l’objectif annoncé en janvier dernier : nettoyer ses lignes de produits pour réduire les coûts. L’éditeur vient ainsi d’annoncer l’arrêt de la commercialisation de son outil de comptabilité Office Accounting pour le 16 novembre prochain. Dans un courrier sur le sujet, un porte-parole explique que « après avoir évalué le produit sur les dernières années, nous avons déterminés que d’autres offres Microsoft, comme les templates Office Systems associés à Excel et la ligne Dynamics, couvraient les besoins des clients ».

Le package actuel Office Accounting 2009 est censé aider les petites structures à travers la suite Microsoft Office. Toutes les déclinaisons (Office Accounting Express, Office Accounting Standard, Office Accounting Professional, Office Accounting Professional Plus, Office Accounting 3-user et Small Business Accounting) seront éliminées du catalogue Microsoft. Les clients actuels devront s'en remettre au support classique ou au support étendu de cinq ans.

Pour approfondir sur Applications transversales - PGI (ERP)

Close