IBM prépare la bêta de Notes/Domino 9

Dans un billet de blog, Ed Brill, chef de produit pour les solutions de collaboration d’IBM, indique que le groupe vient d’entamer les enregistrements pour la bêta Notes/Domino 9 Social Edition.

Dans un billet de blog, Ed Brill, chef de produit pour les solutions de collaboration d’IBM, indique que le groupe vient d’entamer les enregistrements pour la bêta Notes/Domino 9 Social Edition. Celle-ci sera disponible le 14 décembre. Initialement numérotée 8.5.4, cette nouvelle mouture annoncée lors de Lotusphere 2012 portera finalement le numéro 9, en raison «de l’importance de cette version», explique-t-il. Elle devrait arriver en version finale dans le courant du premier trimestre prochain. Reste qu’il y aura bien un Notes/Domino 8.5.4, «quelque part en 2013», mais il ne s’agira que d’une mise à jour de maintenance. 

Ed Brill souligne que Notes/Domino 9 embarquera bon nombre de nouveautés, à commencer par une interface modernisée, de nouvelles fonctions de messagerie et d’agenda, un plug-in Notes pour navigateur Web, le support de SAML, etc. 

Au passage, la suite Notes/Domino perdra le nom de Lotus, «rejoignant les autres solutions logicielles d’IBM sous la seule marque IBM - la seconde marque à la plus forte valeur dans le monde ».

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close