Boston Limited facilite le portage de code pour x86 vers ARM

Comment faire tourner du code x86 sur des serveurs équipés de processeurs ARM ? Avec l’arrivée des processeurs ARM dans les datacenters, ce casse-tête risque de se poser pour de nombreux développeurs.

Comment faire tourner du code x86 sur des serveurs équipés de processeurs ARM ? Avec l’arrivée des processeurs ARM dans les datacenters, ce casse-tête risque de se poser pour de nombreux développeurs. En partenariat avec Calxeda et Ellexus, la société Boston Limited propose sa première offre

Aaas (ARM-as-a-service) pour les aider. Il s’agit tout simplement d’une plate-forme de développement dans le Cloud dotée de tous les outils nécessaires pour porter un programme écrit pour des processeurs x86 vers des processeurs ARM. Ces outils permettent également de tester le-dit portage sur les serveurs ARM de la société, avant une éventuelle mise en production dans ses datacenters. Seule contrainte pour l’instant, seules les applications développées sous Linux sont prises en compte, plus particulièrement avec les distributions Ubuntu et Fedora (et non RHEL).

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close