TCS renforce sa présence en France avec Alti

Tata Consultency Services (TCS) vient d’annoncer l’acquisition d’Alti, une société de services française spécialiste des solutions d’ERP et de CRM, notamment.

Tata Consultency Services (TCS) vient d’annoncer l’acquisition d’Alti, une société de services française spécialiste des solutions d’ERP et de CRM, notamment. Dans un communiqué, TCS indique qu’Alti a réalisé un chiffre d’affaires de 126 M€ en 2012 et emploie 1200 personnes en France, Belgique et Suisse. Cette acquisition - pour 75 M€ en numéraire - va donc permettre à TCS de renforcer significativement sa présence dans l’Hexagone et plus généralement sur le vieux continent, conformément à une stratégie dont la SSII a véritablement commencé à se donner les moyens à l’automne 2009. 

A cette époque, TCS a notamment recruté Kti Dossot, une ancienne de HP et d’EDS, pour piloter son développement commercial en France. 

Lors d’un entretien accordé au MagIT en septembre 2011, Kti Dossot nous avait expliqué que la SSII menait une «stratégie à long terme; nous ne sommes pas là pour faire des coups ». Et d’ajouter que «si l’on pense aussi à réaliser une acquisition, c’est sans précipitation, quand cela fera sens » Il semble donc que ce soit fait.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close