Kompass déploie son Saas sur Windows Azure

Spécialisé dans l’information marketing B2B et travaillant dans 70 pays différents, Kompass a indiqué qu’il allait utiliser Windows Azure de Microsoft comme prestataire IaaS et PaaS pour ses propres offres en Saas, à savoir son offre Easybusiness Online, une application de développement commercial, et son site Kompass.

Spécialisé dans l’information marketing B2B et travaillant dans 70 pays différents, Kompass a indiqué qu’il allait utiliser Windows Azure de Microsoft comme prestataire IaaS et PaaS pour ses propres offres en Saas, à savoir son offre Easybusiness Online, une application de développement commercial, et son site Kompass.com. 

« Jusqu’alors, notre infrastructure traditionnelle ne permettait pas de déployer rapidement de nouveaux services à chaque demande de clients. Chaque déploiement était réalisé de manière isolée et s’avérait chronophage et source de lourds investissements. Aujourd’hui, en nous appuyant sur le savoir-faire de Microsoft et de sa plateforme Windows Azure, nous allons opérer des déploiements en seulement quelques minutes contre plusieurs jours, voire plusieurs mois auparavant », explique Pierrick Pétain, directeur des systèmes d’information de Kompass International. Ces offres seront disponibles en mode Saas à partir de novembre 2013, et Kompass envisage d’aller plus loin dans sa relation commerciale avec Microsoft, en intégrant à terme la Windows Azure Marketplace pour la commercialisation de ses applications.

Pour approfondir sur SaaS

- ANNONCES GOOGLE

Close