AirWatch ajoute à son offre l’analyse de sécurité des applications

Le spécialiste de la gestion de la mobilité d’entreprise en mode SaaS vient d’étendre son offre avec une solution d’analyse de la sécurité des applications mobiles. 

Eviter le déploiement par l’entreprise, ou par les utilisateurs même (dans le cadre d’une politique de BYOD), d’applications au comportement douteux, recélant des défauts de développement ou appelant à obtenir des niveaux d’autorisation trop élevés, c’est l’objectif revendiqué par le nouveau service d’analyse de la sécurité des applications mobiles d’AirWatch. Baptisé App Reputation Scanning, ce service vient compléter la plateforme de gestion de la mobilité d’entreprise (EMM) d’AirWatch.
 
Dans un communiqué, le fournisseur d’EMM en mode SaaS précise que son nouveau service « fonctionne avec les applications publiques et internes. La solution peut être installée au sein d’une solution de gestion des terminaux mobiles, dans un conteneur isolé, ou encore comme solution indépendante ». AirWatch ne se lance là pas seul. Il s’appuie sur des partenaires spécialistes de la gestion des risques « comme Appthority ou Veracode pour des fonctionnalités additionnelles », précise le communiqué. 

John Marshall, Pdg d’Airwatch, explique que « tous nos clients peuvent facilement profiter de ce nouveau module pour effectuer des analyses de base de leurs applications d’entreprise. Les entreprises qui cherchent une analyse plus poussée ou qui utilisent déjà des solutions tierces peuvent exploiter les API d’AirWatch pour intégrer les solutions de nos partenaires du Marketplace. » 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close