RH Saas : TalentSoft se paie PeopleXS

TalentSoft, le spécialiste français de la gestion des talents en Saas, a annoncé le rachat de la société néerlandaise PeopleXS, éditeur d’une solution Saas de gestion des recrutements.

Talentsoft, le spécialiste français de la gestion des talents en Saas, a annoncé le rachat de la société néerlandaise PeopleXS, éditeur d’une solution Saas de gestion des recrutements. Avec cette acquisition, la société confirme ses ambitions à l’international et donne naissance « au leader européen de la Gestion des talents », indique-t-elle dans un communiqué. Avec PeopleXS, la groupe accroit ainsi sa portée en Europe, en pénétrant les marchés au Danemark, aux Pays-Bas et en Suisse. TalentSoft est désormais présent dans 10 pays, assure ce même communiqué.

PeopleXS propose des solutions Saas liées à la gestion des recrutements, des talents et également des doctorants, à destination des universités, qui viendront s’associer aux outils de TalentSoft pour donner « une solution de gestion intégrée pour la gestion du recrutement, des compétences, de la performance et de la formation. Une fois le rachat effectif, TalentSoft comptera quelque 250 collaborateurs, 100 développeurs et surtout quelque 600 clients.

« Cela va renforcer la capacité de TalentSoft à recruter de nouveaux clients parmi les entreprises multinationales dont le siège est situé en Allemagne, au Benelux, en Scandinavie, en Suisse et en France », indique d’ailleurs Bo Lykkegaard, Directeur de la Recherche chez IDC, cabinet de conseil et recherche spécialisé dans les nouvelles technologies, cité dans un communiqué.

Avec 600 clients, et des nouveaux marchés, TalentSoft dispose d’une base de plus en plus solide pour assoir sa croissance. L’éditeur, qui cumule les levée de fonds, - dont une dernière de 15 millions d’euros en 2013 auprès de Highland Capital partners Europe, notamment -, a également affiché une croissance de 35% de son chiffre d’affaires en 2013, à 15 millions d’euros environ. En 2014, la société compte réaliser un CA de 25 millions d’euros.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close