Gestion de l’intérim : SAP se paie Fieldglass

L’éditeur allemand a annoncé le rachat de la société Fieldglass, un spécialiste de la gestion de l’intérim qui développe une plate-forme en mode Saas. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

SAP se renforce une nouvelle fois dans le cloud. L’éditeur allemand a annoncé le rachat de la société Fieldglass, un spécialiste de la gestion de l’intérim qui développe une plate-forme en mode Saas. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
SAP entend insérer les outils de Fieldglass entre Ariba et Successfactors, deux sociétés que l’Allemand avait racheté pour bâtir une offre applicative dans le cloud. Ariba est spécialisé dans la gestion des achats et propose une vaste place de marché. tandis que Successfactors propose une plate-forme Saas de gestion RH.

« Combiné avec les capacités d’achats collaboratives et en réseau d’Ariba et l’expertise en matière de ressources humaines de Successfactors, ce rachat place SAP dans un position unique pour offrir une plate-forme professionnelle pour gérer l’ensemble des effectifs, temporaires ou permanents, depuis leur recrutement initial à l’intégration, en passant par le développement, la gestion de la performance jusqu’au suivi et la retraite », indique SAP dans un communiqué.Selon SAP, Fieldglass, basé dans l’Illinois, compte 350 employés et est utilisée dans plus de 100 pays, en 16 langues.  La société serait rentable depuis 8 ans.

Ce rachat a été annoncé le même jour que le partenariat scellé entre SAP et Adobe autour de l’intégration de Hana et Commerce Suite à Marketing Cloud d’Adobe.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close