L'Autorité Européenne des Marchés Financiers choisit Steria pour piloter la transformation de son IT

Steria vient d’annoncer qu’il avait remporté auprès de l'ESMA un contrat de prestations de conseil et de services IT.

Steria vient d’annoncer qu’il avait remporté auprès de l'ESMA (European Securities and Markets Authority) un contrat de prestations de conseil et de services IT. Estimé à 10,7 millions d'euros, ce contrat cadre s’étendra sur une durée de quatre ans.

L'ESMA, basée à Paris, est l'un des trois organismes du Système Européen de Supervision Financière qui a pour mission de renforcer la protection des investisseurs et de promouvoir le bon fonctionnement et la stabilité des marchés financiers dans l'Union Européenne.

Le contrat prévoit que Steria conseille et assiste l'ESMA dans la gestion de ses projets IT ainsi que ses interactions avec les différentes parties prenantes de l'écosystème IT. Y compris avec d'autres fournisseurs, équipes de projet, départements de l'ESMA et utilisateurs.

Le CEO de Steria Belux, Bart Denoodt, se félicite évidemment de ce nouveau contrat, remporté face à 11 consortiums concurrents, qui montre, d’après ses propres mots, l’expertise de l’ESN pour « accompagner les organisations publiques, dans leur démarche de modernisation stratégique et de transformation organisationnelle ».

Dans le cadre de ce contrat de quatre ans, Steria coopérera avec Trasys, société de conseil et services IT orientée clients. Les deux acteurs étaient déjà partenaires dans « plusieurs autres initiatives de l'Union Européenne ».

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close